Bonjour à tous,

 

Surtout croire en ses rêves, surtout ne pas baisser les bras, ne pas se laisser dévaster par la morosité, la tristesse et l'individualisme. Pour changer le monde, il suffit de le décider, d'oser le décider. Un à un, pas à pas, étape par étape. Une goutte d'eau au début, mais nos prises de conscience peuvent faire évoluer le monde.

Ne pensez pas " cela ne sert à rien", tous nos actes, toutes nos pensées sont créatrices de quelque chose. Les mauvaises choses et les bonnes aussi. Nous sommes tous responsables de la déchéance de notre système, alors si ce monde ne vous convient pas, il est peut-être temps de le changer. Il n'est jamais trop tard. Pensons autrement, changeons d'angle de vue, pour voir l'autre réalité, l'autre facette du problème.

Voici la bande-annonce "Les témoins du possible : Ils ont dit oui à une vie nouvelle". Au théâtre du gymnase Marie Bell à partir du 15 octobre, Pierre Rahbi, Alexandre Jardin, Coline Serreau, Vincent Cespedes, Zaz, Marie-Christine Barraut  et bien d'autres, vous invitent à partager leurs ambitions.

Et comme l'a dit Marc Twain : " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

http://youtu.be/eXFx457pM2g


 
Retour à l'accueil