2

Je ne sais pas vous, mais de mon côté, voilà plus de 5 ans que je m'arrache la tête, perdue entre mes dix milliards de tubes homéopathiques. Certes l'homéo c'est bien, le seul inconvénient étant le rangement de ces petits tubes. Au final, je me rends compte que j'en ai une dizaine en double exemplaire, voire même en triple.

J'en trouve partout dans la maison, éparpillés dans toutes les pièces. Je ne vous parle pas de mon sac qui ne sépare jamais de son tube de Stodal.

Donc il était temps de changer tout ça. Après quelques recherches sur le net, je suis tombée sur la trousse de rangement pratique pour les tubes d'homéo.  Homéo-box. Des trousses de rangements qui existent en trois tailles et plusieurs coloris. L'initiative vient de trois femmes de sud de la France qui ont souhaité donner vie à leur inititaive.Une aventure qui a débuté en 2011 et qui se poursuit donc pour mon plus grand bonheur.

Bref, je vous invite si ce n'est pas déjà fait à vous rendre sur leur site. La commande est facile et j'ai reçu ma pochette en deux jours. Que demander de plus ? 

 

Retour à l'accueil