Image-6-copie-2.pngCette rentrée est bien difficile pour beaucoup de parents ainsi que pour leurs enfants. Mauvais rythme, fatigue, stress, petits et grands ont bien des difficultés à gérer cette rentrée sans cri et sans larme.

 

Pour y voir plus clair et trouver des solutions adaptées à votre situation, je vous propose d'assister à un atelier dédié aux enfants, aux ado et aux parents. Cet atelier se déroulera le 8 octobre à Cap Ouest, dans le cadre de La semaine de la parentalité organisée par la ville de Saint Médard en Jalle.

 

D'une durée d'une heure trente, il vous permettra de comprendre les mécanismes du stress et d'apprendre une série d'exercices pour vous aider à compenser ses effets négatifs : Insomnie, crise de colère, manque de concentration, nervosité, maux de ventre, migraine sont autant de symptômes directement liés à une difficulté d'adapation après un changement.

 

Cet atelier vous apportera un éclairage sur les causes de votre stress et vous aidera à mettre en place des solutions rapides, ludiques et efficaces

 

Pour satisfaire le plus grand nombre, deux ateliers sont proposés : 

Mercredi 8 octobre 2014

16H-17H30 & 17H30-19H

Inscriptions obligatoires  Pour plus d'informations rdv ICI

Retour à l'accueil