Enfin une bonne nouvelle ! L'enseigne bien connue des amateurs de produits Bio a ouvert au mois de mars un nouveau magasin au Bouscat. Situé avenue de la Libération, au 340 plus précisément, un parking permet de se garer sans aucun difficulté.

Le magasin est tout neuf, très propre, très bien achalandé et le personnel tout aussi sympathique !

Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, avec un rayon boucherie, vrac, bébé, entretient, fruits et légumes, épiceries etcc, le tout à des prix très très raisonnables.

Je tiens à le préciser car c'est souvent le problème avec les produits bio. Là où manger sainement devrait être une priorité et un vrai choix, bien souvent certains produits bio sont beaucoup plus chers.

Un petit conseil, il vaut mieux acheter bio dans ce genre de magasin ou directement aux producteurs, plutôt que d'acheter bio en grande surface. En effet les produits vendus viennent souvent d'Espagne. Alors certes, le label étant là, pas de doute sur le contenu, reste la qualité qui est moindre, car produit en très grosse quantité.

Jusqu'à présent, j'avais opté pour la livraison de produits bio ou agriculture raisonnée grâce aux P'tis cageots mais désormais, j'ai retrouvé le plaisir de pouvoir choisir moi-même mes produits, avec une gamme très large, disponible au Biocoop.

 

 

 

Retour à l'accueil