concert david fray
concert david fray

L'an dernier, grâce au magnifique documentaire signé Eglantine Eméyé, " Mon fils mon combat" j'ai découvert son association Un pas vers la vie. Depuis je suis avec attention l'évolution de cette association et je suis heureuse de voir et de découvrir les progrès réalisés par ces enfants, grâce entre autre aux dons reçus des citoyens et à l'aide des bénévoles et des professionnels.

Pour continuer de les soutenir, je tenais à vous faire part du concert caritatif organisé à Paris dans le 8ème arrondissement. Le 4 juin prochain, place de l'église Saint Roch, David Fray proposera un concert de Schubert. Au programme, une heure trente d'évasion, avec au passage le sentiment d'apporter sa petite pierre à l'édifice.

Il va sans dire que tous les fonds récoltés par la vente des billets seront intégralement reversés à l'association Un pas vers la vie.

Et l'association en a besoin, les parents aussi. Quant à ces enfants, eux aussi ont le droit de se construire une vie, un avenir. Singulier peut-être, compliqué parfois, avec des rires et des larmes, de la joie et des chagrins, mais finalement possible, grâce à l'amour, au partage et à la générosité.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page de l'association Un pas vers la vie et pour les billets du concert du 4 juin Cliquez ici

Retour à l'accueil